Cette méthode ôte durablement toutes ces empreintes du passé qui vous empêchent de vivre pleinement ( culpabilité, tristesse, rancoeur, colère...) Tous ces jugements, conditionnements, pensées parasites, croyances limitantes, mémoire cellulaires, automatisme, traumatisme... qui bloquent votre évolution et votre bien-être.

En vous libérant de ces pièges du mental, les Bars vous permettent de vous reconnecter à votre vrai potentiel, à votre Moi supérieur, en accédant à plus de conscience et de possibilités, tout en vivant l'instant présent.

 

Comment fonctionnent les Bars?

32 points répartis sur la tête, formant 16 barres, sont touchés successivement pendant quelques minutes, en douceur. Toucher ces points permet un relâchement du mental et la dissipation des pensées, croyances, point de vue, mémoire...etc qui y sont stockés.

 

l'intérêt particulier de cette méthode est que nous n'avons pas besoin de savoir/contôler ce qui va se libérer. Durant l'activation des Bars, l'énergie va agir intuitivement sur les mémoires/limitations... que votre inconscient et votre arbitre sont prêts a libérer.

Le travail se fait en douceur et permet une relaxation profonde.

 

Les résultats ( non exhaussifs):

Ils sont différents d'une personne à l'autre, et d'une séances à l'autre, selon se que nous sommes prêt a abandonner, à voir changer. Ce qui est certain, c'est que les choses bougent sur tous les plans: mental, physique, émotionnel et comportemental.

Ainsi, vous pouez par exemple constater un regain d'énergie, de confiance, de force intérieure et de calme, un meilleur sommeil, de vieilles habitudes qui disparaissent ainsi qu'une diminution des douleurs. De nouvelles façon de réagir aux situations émergent, de nouveaux choix et possibilités. Une vie plus dans le moment présent avec moins de colère, de stress, plus de recul face aux difficultés.. et bien plus encore.

 

Les BARS peuvent être faites a tous type de personnes ( adultes, enfants, femmes enceintes) et il n'y à pas de contre-indication. Toutefois, ce processus ne saurait se subtituer à un traitement médical.